Par où passera t'il ? J- 38

Publié le par collectif de citoyens

Pour reprendre l'expression de ce commerçant, qui mardi soir, a demandé à monsieur Juppé ce qui se "tramait" rue Fondaudège, voici la réponse apportée par monsieur le Maire.

Pourquoi ferait on passer le tramway rue Fondaudège alors que la mairie du Bouscat a clairement dit et depuis longtemps qu'elle ne voulait pas de celui-ci sur la rue de la Libération ?

Alors oui, on est en droit de se demander ce qui se "trame" dans ce quartier, pour que tous les commerçants soient vent debout contre le passage du tram à cet endroit et que cette rumeur persiste encore et encore...

A qui peut bien profiter de telles rumeurs ?? Et qui désavantagent elles ? Il va falloir dépêcher sur place nos meilleurs enquêteurs ! ! 

PS : il semblerait même, toujours selon les dires de monsieur Juppé, que lors de sa démission de la Cub, aucune décision n'avait été prise... Mais quand a t'elle bien pu l'être par conséquent et sous quelle présidence alors ?






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quelle belle description d'Alain Juppé. j'y ajouterais son coté visionnaire, sa capacité à voir les choses et la ville dans 20 ans ou plus, sa façon naturelle d'entrer dans l'histoire. Comme le dit le docteur Régère, perdre Alain Juppé à Bordeaux serait plus qu'une injustice, ce serait une folie.<br /> On lui reproche sa froideur et sa raideur mais on se trompe. C'est de l'exigence et de la maitrise de soi. il est exigent autant avec lui qu'avec les autres. C'est grace à ça qu'il obtient des résultats aussi spectaculaires. Evidement, cela ne plait pas à tous ceux qui pensent qu'on peut tout avoir sans rien faire.<br /> Bordeaux commence à rattrapper son retard (qui était du à un maire qui passait peut-etre plus de temps à être charmant qu'à gouverner dans les derniers temps)continuons!
Répondre