Une contre offensive générale J-55

Publié le par Anne

Comme olivier Besançenot, j'appelle moi aussi à la contre offensive générale contre tous ceux qui pervertissent le débat politique en le détournant de sa noble vocation : échanger pour construire une vie meilleure pour tous Je suis en colère, je le dis tout net sans détours Inacceptable la manière qu'ont la presse et certains socialistes d'appréhender nos élections municipales: 

1/ Laurent Fabius a demandé aux militants socialistes de profiter des élections municipales et cantonales pour donner un carton jaune à Monsieur Sarkozy.
Autrement dit ne regardons pas les programmes pour notre ville, ceux qui impactent notre vie quotidienne et celle des gens que nous aimons non, non aucun intérêt : votez socialistes contre M Sarkozy mais à Bordeaux!!! Et tant pis si le maire est bon, si votre vie s'est améliorée, qu'elle a été facilitée.....

Non non n'insistez pas, c'est une question d'idéologie, vous devez suivre votre parti

2/ Philippe Madrelle, notre président du conseil général (depuis plus longtemps que n'est maire M Juppé!!!!!!) si on en croît Sud Ouest de samedi juge le contexte national favorable au parti socialiste. En outre, il pense que les Talençais pourraient choisir M Savary comme maire (PS, proche de Ségolène Royal) ce qui permettrait de visser la CUB au profit des socialistes pour quelques années!!!!!!! 
Mais les amis de Monsieur  Madrelle n'arrêtent pourtant pas de dire que Bordeaux doit changer au prétexte qu'elle est à droite depuis 60 ans et que ce n'est pas bon pour la démocratie. 
Par contre on est d'accord la région, le département, la CUB, Bordeaux à gauche, tout à gauche c'est excellent pour le débat démocratique !

3/ Dernière information : Alain Rousset et Michèle Delaunay ont déjà annoncé que s'ils ne gagnaient pas en mars ils ne siégeraient pas dans l'opposition. Et oui parce que cette ville ne peut être aimée et ses habitants défendus que lorsqu'on est maire et 1er adjoint !

Nous ne sommes pas des veaux, nous méritons que nos élus se comportent comme leurs fonctions les y obligent !

Publié dans démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article