La campagne digitale J-61

Publié le par marie Pierre

Où quand un titre choc dans la presse nationale alimente le débat sur le net. 

L'article de l'Express fait cliquer les claviers sur le net pour preuve les différents articles (souvent alarmistes comme celui de La Tribune qui dresse une liste des villes pouvant "basculer", ou le forum de France 2 (où certains commentaires laissent sans voix), du coup, je n'hésite pas à mettre le lien vers le blog de Madame Delaunay ! ! 

Mais aujourd'hui la campagne doit passer par le net et par ce débat d'idées souvent en temps réel avec tous. Nous on trouve cela plutôt bien que tout le monde s'exprime ! D'ailleurs d'autres villes sont mêmes allées beaucoup plus loin dans la démarche.

J'espère que comme nous, vous n'hésiterez pas à y participer en ajoutant vos commentaires...

 
 


Publié dans démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle surprise en lisant cet article et en allant sur les liens proposés... Comment peut on lire sans réagir les commentaires faits sur le blog de Mme Delaunay, si la Cub a financé tous les grands projets de Bordeaux pourquoi alors reprocher à Monsieur Juppé l'absence de tri dans notre ville, alors que c'est la même Cub qui en est chargée, BIZARRE, BIZARRE...<br /> Mais ce qui me choque le plus est l'absence totale du souhait de débattre, c'est vrai que "Mère Noël" n'avait pas fait dans la finesse en ajoutant un commentaire le 26 décembre et en ce nommant de la sorte, mais leur réaction est encore plus étonnante, alors puisque nous ne sommes pas les bienvenus pour débattre sur ce blog, de grâce Marie Pierre, plus de lien vers cette adresse
Répondre