Roi des menteurs J-10

Publié le par collectif de citoyens

Cette campagne nous aura réservé bien des surprises ! La dernière a été d'entendre Alain Rousset traiter Alain Juppé de "Roi de la défausse". 

Pour quelqu'un qui a payé sa loyauté, qui ne s'est jamais caché derrière de fausses excuses, de faux semblants, qui a toujours tout assumé, et qui continue à le faire la tête haute, c'est un comble !

Cela fait plusieurs semaines que le collectif voulait pousser ce coup de gueule, mais n'osait pas le faire s'étant donné une ligne de conduite (que nous n'avons pas complètement suivie je l'avoue), mais aujourd'hui il est plus que temps de dire que cela suffit. 

Ca suffit d'entendre ces insultes, qui monsieur Rousset sont facilement retournables contre vous. Car on peut dire que vous et votre équipe avez oeuvré avec ferveur pour faire obstacle à nombre de projets sur Bordeaux pendant votre présidence communautaire. Des obstacles de rien du tout : oublis, retards, absences ; mais qui font bien penser que Bordeaux et ses projets n'étaient plus co-portés, co-gérés, co-soutenus ! !  Et ça, monsieur Rouset si vous le contridisez c'est que vous êtes bien "le roi de menteurs".

Publié dans démocratie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article